Livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 200$ (Résidents Canadiens seulement)

Qu'est-ce qu'un nootropique ?

Le terme "nootropique" désigne les compléments naturels capables d'augmenter les fonctions cognitives : mémoire à court et long terme, vitesse d'apprentissage, prise de décision, énergie, capacité de concentration, neurogenèse. Notre formule associe donc ces nootropiques pour leur action puissante, ainsi que des acides aminés et des vitamines pour la santé de votre cerveau. Vous n'aurez jamais essayé une boisson énergisante comme la nôtre.

Général ®MindBlow Produit

La formule est différente pour les deux produits. Le supplément est plus fort en termes d'ingrédients actifs à l'intérieur. Nos boissons énergisantes ont pratiquement la même formule pour nos 473ml et 355ml, mais il y a plus de caféine et de sucralose dans la plus grande (c'est pourquoi notre 355ml s'appelle LÉGÈRE). Tous nos produits sont des formules à action rapide et vous ressentirez les mêmes effets impressionnants.

Oui, c'est vrai ! Notre supplément est approuvé par Santé Canada en vertu de ses règlements. Notre boisson énergisante est approuvée en tant qu'aliment complémentaire. Assurez-vous de lire les mises en garde inscrites sur chaque canette ou pot, juste en dessous de les valeurs nutritives.

Voici la boisson énergisante ®MindBlow

L'action des nootropiques est incomparable à tout ce qui existe aujourd'hui sur le marché. Les boissons traditionnelles vous donnent une sensation TRÈS temporaire d'énergie grâce à la caféine, mais vous vous sentez rapidement fatigué lorsque le coup de fouet est terminé. Avec les nootropiques, vous pourrez ressentir des effets sur votre énergie, votre concentration, votre capacité d'apprentissage et même votre humeur pendant plusieurs heures sans vous effondrer.

Mind Blow est la première boisson énergétique canadienne qui utilise des Nootropiques comme ingrédients principaux, ce qui signifie que les ingrédients utilisés dans cette boisson sont destinés à stimuler votre énergie MENTALE.

Car en plus d'être GRATUIT, vous bénéficierez d'une tonne d'avantages, de remises, de promotions, de concours et d'opportunités avec nous. Vous participerez également en temps réel aux décisions entourant le développement de nos produits. Mind Blow est d'abord et avant tout une entreprise communautaire.

Tout d'abord, merci de votre intérêt à nous aider dans cette grande aventure. L'étape n°1 est de rejoindre notre communauté en remplissant le formulaire ci-dessous. Cela vous donnera accès à tous nos avantages au fil du temps. Nous vous encourageons également à rejoindre notre Discord. C'est là que vous pourrez interagir avec notre équipe et d'autres membres de la communauté pour contribuer au développement du produit. Vous avez une idée de saveur ? Un pays à développer ? Nous sommes à votre écoute !

473 ml et 355 ml pour notre boisson énergisante. Nous proposons également notre supplément sous forme de poudre. 

Y a-t-il un crash après avoir consommé ®MindBlow ?

Il n'y en a pas ! Si vous buvez beaucoup de café ou de boissons énergisantes, veillez à boire beaucoup d'eau entre chaque boisson stimulante*.

Connexion

Pas encore de compte ?

Free Shipping on all orders over 300$ (Canada Resident Only)

What is a Nootropic?

The term “nootropic” refers to natural supplements that are capable of increasing cognitive functions: short and long-term memory, learning speed, decision-making, energy, ability to concentrate, neurogenesis. Our formula therefore combines these nootropics for their powerful action, as well as amino acids and vitamins for the health of your brain. You will never have tried an energy drink like ours.

General ®MindBlow Product

The formula is different for both products. The supplement is stronger in term of active ingredients inside. Our energy drinks has pretty much the same formula for our 473ml and 355ml, but there is more caffeine and sucralose in the bigger one (That’s why our 355ml is called LITE). All our products are fast acting formulas and you will feel the same awesome effects.

Yes it is! Our Supplement is Approved by Health Canada with their regulations. Our energy drink is approved as a Supplemented Food. Make sure to read the cautions written on each can/jar right below the Nutrition Facts.

Introducing ®MindBlow Energy Drink

The action of nootropics is incomparable to anything on the market today. Traditional drinks give you a VERY temporary feeling of energy due to the caffeine, but quickly you will feel tired when the boost is over. With nootropics, you will be able to experience effects on your energy, focus, learning ability, and even your mood for several hours without crashing.

Mind Blow Nootropics is the first Canadian energy drink that uses Nootropics as his main ingredients, meaning that the ingredients used in this drink are meant to boost your MENTAL energy.

Because in addition to being FREE, you will have a ton of benefits, discounts, promotions, contests and opportunities with us. You will also participate in real time in the decisions surrounding the development of our products. Mind Blow is first and foremost a community enterprise.

First of all, thank you for your interest in helping us in this great adventure. Step #1 is to join our community by filling out the form below. This will give you access to all of our benefits over time. We also encourage you to join our Discord. This is where you can interact with our team and other community members to help with product development. Got a flavor idea? A country to develop? We will be listening to you!

473 ml and 355 ml for our energy drink. We also have our Supplement in a powdered form. 

Is there a crash after consuming ®MindBlow?

There is none! If you drink a lot of coffee or energy drinks, make sure to sip plenty of water between each stimulant drink*

Login

No account yet?