Livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 300$ (Résidents du Canada seulement)

JOURNÉE DE BOXE

Complément alimentaire Mind Blow

ACHETER UN PRODUIT, RECEVOIR UN PRODUIT

Boisson énergisante Mind Blow

LIVRAISON GRATUITE

Découvrez la puissance
de Mind Blow Energy ⚡

Mind Blow vous donne le coup de pouce dont vous avez besoin dans vos journées les plus chargées. Vous êtes étudiant, vous travaillez dur, vous jouez ou vous devez faire un long voyage en voiture? Remplacez votre café par un mélange de nootropiques spécialement conçu pour prolonger les effets désirés jusqu'à 6 heures. Augmentez votre énergie, votre concentration, votre mémoire et même votre humeur !

Sentez la différence !

Une meilleure humeur

Amélioration de l'énergie

une meilleure concentration

Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

Alpha-GPC 200mg

L'alpha-GPC est un produit naturel présent dans le cerveau et dans certains aliments. Il augmente une substance chimique dans le cerveau appelée acétylcholine. Cette substance chimique du cerveau est importante pour la mémoire et les fonctions d'apprentissage. Il est indispensable pour tout produit nootropique de s'assurer que votre cerveau dispose du nutriment de base pour continuer à travailler à son plein potentiel.

Caféine 200mg

La caféine est un stimulant du système nerveux central qui réduit la fatigue et la somnolence.À des doses normales, la caféine a des effets sur l'apprentissage et la mémoire, mais elle améliore généralement le temps de réaction, l'éveil, la concentration et la coordination motrice. À des doses inférieures à 500 mg par jour, la caféine est sûre et efficace !

Théacrine 125mg

La théacrine est un composé naturel apparenté à la caféine. Quelques études humaines suggèrent que la théacrine peut accroître la clarté mentale, stimuler l'énergie et améliorer l'humeur et la motivation. Elle n'a pas les effets secondaires de la caféine à haute dose. Pas d'augmentation de la pression sanguine, de la fréquence cardiaque, de perturbation du sommeil ou d'accoutumance.

L-Tyrosine 2000mg

La L-Tyrosine est un complément alimentaire populaire utilisé pour améliorer la vigilance, l'attention et la concentration. Elle produit des substances chimiques cérébrales importantes qui aident les cellules nerveuses à communiquer et peuvent même réguler l'humeur. La L-Tyrosine aide l'organisme à produire des neurotransmetteurs comme la dopamine, l'adrénaline et la sérotonine, qui favorisent la vivacité d'esprit et régulent l'humeur.

Vitamine B12 0,3 MG

Des études ont notamment montré que la vitamine B12 contribue à la neuroprotection en réduisant la neurotoxicité.Pour les personnes âgées, elle est encore plus importante pour prévenir le déclin cognitif et les maladies neurodégénératives. Parmi les autres avantages, citons la mémoire, la concentration et la fonction exécutive.

Mucuna Pruriens 100mg

Connu sous le nom de haricot dopa, le mucuna pruriens est un complément naturel à base de plantes utilisé en médecine ayurvédique, une pratique ancienne de l'Inde, qui diminue le stress, réduit l'anxiété, améliore la concentration, stimule la libido et améliore l'humeur. Il est riche en L-Dopa, ce qui explique son efficacité.

Garcinia 100mg

Il a été démontré que le Garcinia réduit la graisse corporelle et aide à la perte de poids. Il aide également à maintenir des niveaux d'énergie sains.

Acide folique 0,8MG

L'acide folique est utilisé pour de nombreuses autres affections, notamment la dépression, les accidents vasculaires cérébraux, le déclin de la mémoire et des capacités de réflexion chez les personnes âgées, qui est supérieur à la normale pour leur âge, et bien d'autres encore. Une carence en acide folique entraîne une baisse des capacités de réflexion.

Vitamine C 1000mg

La vitamine C donne un bon coup de pouce à l'énergie saine ! L'étude de l'Arizona State University - menée non pas auprès d'élèves de primaire jouant au football, mais auprès d'adultes en surpoids faisant de l'exercice pour affiner leur taille - a révélé que ceux qui prenaient des suppléments de vitamine C trouvaient leur entraînement 10 % plus facile et signalaient une baisse de la fatigue générale de 55 %.

Piperine 5mg

Il a été démontré que la pipérine aide à soulager les nausées, les maux de tête et les troubles de la digestion et possède également des propriétés anti-inflammatoires. Elle favorise également le processus d'absorption de tous nos ingrédients.
Afficher plus

Qui et pourquoi ? 👇

Limonade rose

Savourez notre saveur Mind Blow® Limonade Rose pour stimuler votre concentration, votre énergie, votre clarté mentale et votre humeur !

Yanick G
✔️Verified Acheteur
Lire la suite
Il m'aide vraiment à me concentrer et à lutter contre le TDAH :)
Chris
✔️Verified Acheteur
Lire la suite
Le produit est agréable et de qualité ! il a bon goût et fait ce qu'il dit. De plus, je n'ai pas ressenti de "crash" après l'effet comme lorsqu'on boit une boisson énergisante ou du café. A recommander sans hésiter !
Précédent
Suivant

Pêche Mangue

Essayez notre Mind Blow® Pêche-Mangue pour stimuler votre concentration, votre énergie, votre clarté et votre humeur !

Daniel G
✔️Verified Acheteur
Lire la suite
J'adore ce produit je le prends en remplacement d'un café le matin pour être bien focus ou avant d'étudier.
Vincent G
✔️Verified Acheteur
Lire la suite
Les produits Mind Blow me donnent l'énergie nécessaire pour passer la journée au travail et à la gym, c'est un excellent produit, je ne peux pas m'en passer.
Précédent
Suivant

Framboise bleue

Découvrez notre NOUVELLE saveur MindBlow® Framboise Bleue pour stimuler votre concentration, votre énergie, votre clarté et votre humeur !

Sam B
Sam B
✔️Verified Acheteur
Lire la suite
J'ai vraiment beaucoup aimé les effets de ce produit et la saveur Framboise Bleue est incroyable !
Anonyme
✔️Verified Acheteur
Lire la suite
J'ai adoré le produit et la saveur surtout pendant ma session de gaming !
Précédent
Suivant

Fruit du dragon

Essayez notre NOUVELLE saveur MindBlow® Dragon Fruit pour stimuler votre concentration, votre énergie
, votre clarté et votre humeur !

Raphaël
✔️Verified Acheteur
Lire la suite
Tous leurs produits sont plus efficaces que tous les autres que j'ai essayés 🔥
Phil
✔️Verified Acheteur
Lire la suite
Facile à préparer, bon à boire, plus sain et plus efficace qu'une boisson énergisante typique du magasin du coin.
Précédent
Suivant

FAQ rapide

Demandez-nous
quoi que ce soit

La formule est différente pour les deux produits. Le supplément est plus fort en termes d'ingrédients actifs à l'intérieur. Nos boissons énergisantes ont pratiquement la même formule pour nos 473ml et 355ml, mais il y a plus de caféine et de sucralose dans la plus grande (c'est pourquoi notre 355ml s'appelle LÉGÈRE). Tous nos produits sont des formules à action rapide et vous ressentirez les mêmes effets impressionnants.

Oui, c'est vrai ! Notre supplément est approuvé par Santé Canada en vertu de ses règlements. Notre boisson énergisante est approuvée en tant qu'aliment complémentaire. Assurez-vous de lire les mises en garde inscrites sur chaque canette ou pot, juste en dessous de les valeurs nutritives.

Nos preuves sont faites. Nous vous laissons en profiter 🤘

Vous n'êtes pas sûr ? Essayez-le GRATUITEMENT !

Si vous n'êtes pas encore sûr, ajoutez simplement votre kit d'essai à votre panier. Vous recevrez une dose de chaque saveur à essayer GRATUITEMENT !

1x Limonade rose

1x Pêche Mangue

1x Framboise bleue

1x Pina Colada

COMMANDER LE KIT D'ESSAI MAINTENANT👇

Ne payer que les frais d'expédition*

Connexion

Pas encore de compte ?

Free Shipping on all orders over 300$ (Canada Resident Only)

Discover the power
of Mind Blow Energy ⚡

Mind Blow gives you the boost you need in your busiest day. Are you a Student, a hard worker, a gamer or do you have to take a long car trip? Replace your coffee with a nootropic blend specially designed to provide effects for up to 6 hours. Increase your energy, concentration, memory and even your mood!

Feel the difference!

A Better Mood

Energy Enhancer

Get Insane Focus

What's inside?

Alpha-GPC 200mg

Alpha-GPC is a natural product present in the brain and some food. It increases a chemical in the brain called acetylcholine. This brain chemical is important for memory and learning functions. It’s a must for any nootropic product to make sure your brain has the basic nutrient to keep working at its full potential.

Caffeine 200mg

Caffeine is a central nervous system stimulant that reduces fatigue and drowsiness. At normal doses, caffeine has an effects on learning and memory, but it generally improves reaction time, wakefulness, concentration, and motor coordination. At dosage lower than 500mg per day, caffeine is safe and effective!

Theacrine 125mg

Theacrine is a natural compound related to caffeine. A couple of human studies suggest that theacrine may increase mental clarity, boost energy, and improve mood and motivation. It has no side effect that high dosage of caffeine has. No increase on blood pressure, increase heart rate, sleep disruption or habituation.

L-Tyrosine 2000mg

L-Tyrosine is a popular dietary supplement used to improve alertness, attention and focus. It produces important brain chemicals that help nerve cells communicate and may even regulate mood. L-Tyrosine helps the body produce neurotransmitters like dopamine, adrenaline, and serotonin, which promote mental alertness and regulate mood.

Vitamin B12 0.3 MG

Most notably, studies have shown that vitamin B12 aids in neuroprotection by reducing neurotoxicity. For elderly individuals, it is even more important for preventing cognitive decline and neurodegenerative diseases. Other benefits include memory, benefits, concentration, and executive function.

Mucuna Pruriens 100mg

Known as the dopa bean, mucuna pruriens is a natural herbal supplement used in Ayurvedic medicine, an ancient practice from India, that lowers stress, reduces anxiety, improves focus, boosts the libido, and elevates mood. It is rich in L-Dopa wich explain its effectiveness.

Garcinia 100mg

Garcinia has been showed to lower bodyfat and help weight loss. It also helps with maintaining healthy energy levels.

Folic acid 0.8MG

Folic acid is used for many other conditions including depression, stroke, decline in memory and thinking skills in older people that is more than what is normal for their age, and many others. A folic acid deficiency leads to lower thinking abilities.

Vitamine C 1000mg

Vitamine C gives a great healthy energy boost! The Arizona State University study – conducted, not with primary schoolers playing football, rather overweight adults exercising for a slimmer waistline – revealed that those supplementing with vitamin C found their training 10% easier and reported a drop in overall fatigue by a gargantuan 55%.

Piperine 5mg

Piperine has been shown to help relieve nausea, headaches and poor digestion and also has anti-inflammatory properties. It also helps the absorption process of all our ingredients.
Show more

Who and why? 👇

Pink Lemonade

Enjoy our Mind Blow® Sour Pink Lemonade flavor to boost your focus,
energy, clarity and mood!

Yanick G
✔️Verified Buyer
Read More
It really helps me with my concentration and ADHD :)
Chris
✔️Verified Buyer
Read More
The products feels nice and quality! it taste good and does what it says it does. Also, i didn't even feel a "crash" after the effect like when you drink energy drink or coffee. Would recommend for sure!
Previous
Next

Peach Mango

Try our Mind Blow® Sweet Peach Mango flavor to boost your focus,
energy, clarity and mood!

Daniel G
✔️Verified Buyer
Read More
J’adore ce produit je le prends en remplacement d’un café le matin pour être bien focus ou avant d’étudier.
Vincent G
✔️Verified Buyer
Read More
Mind Blow products gives me the energy to Go through my day with the work and the gym , it is an excellent product , can’t live without it
Previous
Next

Blue Raspberry

Discover our NEW Mind Blow® Blue Raspberry flavor to boost your focus,
energy, clarity and mood!

Sam B
Sam B
✔️Verified Buyer
Read More
J'ai vraiment beaucoup aimé les effets de ce produit et la saveur Framboise Bleue est incroyable!
Anonymous
✔️Verified Buyer
Read More
J'ai adoré le produit et la saveur surtout pendant ma session de gaming!
Previous
Next

Dragon Fruit

Try our NEW Mind Blow® Dragon Fruit flavor to boost your focus,
energy, clarity and mood!

Raphael
✔️Verified Buyer
Read More
All of their product work wayyyyy more than any other I have tried 🔥
Phil
✔️Verified Buyer
Read More
Easy to make, good to drink, healthier and more effective than a typical corner store energy drink.
Previous
Next

Quick FAQ

Ask us
anything

The formula is different for both products. The supplement is stronger in term of active ingredients inside. Our energy drinks has pretty much the same formula for our 473ml and 355ml, but there is more caffeine and sucralose in the bigger one (That’s why our 355ml is called LITE). All our products are fast acting formulas and you will feel the same awesome effects.

Yes it is! Our Supplement is Approved by Health Canada with their regulations. Our energy drink is approved as a Supplemented Food. Make sure to read the cautions written on each can/jar right below the Nutrition Facts.

Our proofs are done. We let you enjoy 🤘

Not sure? Try it for  FREE!🤘

If you are still unsure, simply add your trial kit to your basket. You’ll get a scoop of each flavor to try for FREE!

1x Pink Limonade

1x Peach Mango

1x Blue Raspberry

1x Pina Colada

ORDER THE TRIAL KIT NOW👇

Pay only for shipping*

Login

No account yet?