Livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 300$ (Résidents du Canada seulement)

Essayez Mind Blow pendant une semaine !

®Mind Blow PACK D'ÉCHANTILLONS 1 SEMAINE

Avez-vous expérimenté les effets incroyables de Mind Blow Nootropiques ? Avez-vous eu la chance d'essayer les 4 saveurs du supplément Mind Blow ? Si la réponse est non ou si vous ne savez pas laquelle choisir, j'ai de bonnes nouvelles ! Notre pack d'échantillons 1 semaine est maintenant DISPONIBLE - Essayez les 4 saveurs pendant une semaine et découvrez votre préférée tout en expérimentant les effets étonnants des nootropiques - C'est votre chance, car en ce moment, le pack est GRATUIT! Seuls les frais d'envoi sont pris en charge.

Prise en charge des frais d'envoi uniquement - Maximum d'un paquet d'échantillons par client.

PRIX

GRATUIT !

Quantité

1

Une semaine pour tout essayer !

Vous ne savez pas comment les nootropiques peuvent vous aider au quotidien ? Notre produit est spécialement formulé pour augmenter considérablement votre énergie, votre bonne humeur, votre concentration et même votre mémoire. Les nootropiques sont des compléments étonnants qui peuvent améliorer vos performances cognitives. Le mélange d'ingrédients de notre formule travaille en harmonie et vous donne des effets qui durent de 4 à 6 heures.

Vous recevrez un beau livret contenant nos 4 saveurs de Mind Blow Supplement. Vous pourrez ainsi découvrir l'utilité des nootropiques lors de vos longues journées de travail, d'étude, de streaming ou tout autre moment nécessitant un bon coup de pouce cognitif !

Essayez les 4 saveurs et découvrez votre préférée !

Alpha-GPC 200mg

L'alpha-GPC est un produit naturel présent dans le cerveau et dans certains aliments. Il augmente une substance chimique dans le cerveau appelée acétylcholine. Cette substance chimique du cerveau est importante pour la mémoire et les fonctions d'apprentissage. Il est indispensable pour tout produit nootropique de s'assurer que votre cerveau dispose du nutriment de base pour continuer à travailler à son plein potentiel.

Caféine 200mg

La caféine est un stimulant du système nerveux central qui réduit la fatigue et la somnolence.À des doses normales, la caféine a des effets sur l'apprentissage et la mémoire, mais elle améliore généralement le temps de réaction, l'éveil, la concentration et la coordination motrice. À des doses inférieures à 500 mg par jour, la caféine est sûre et efficace !

Théacrine 125mg

La théacrine est un composé naturel apparenté à la caféine. Quelques études humaines suggèrent que la théacrine peut accroître la clarté mentale, stimuler l'énergie et améliorer l'humeur et la motivation. Elle n'a pas les effets secondaires de la caféine à haute dose. Pas d'augmentation de la pression sanguine, de la fréquence cardiaque, de perturbation du sommeil ou d'accoutumance.

L-Tyrosine 2000mg

La L-Tyrosine est un complément alimentaire populaire utilisé pour améliorer la vigilance, l'attention et la concentration. Elle produit des substances chimiques cérébrales importantes qui aident les cellules nerveuses à communiquer et peuvent même réguler l'humeur. La L-Tyrosine aide l'organisme à produire des neurotransmetteurs comme la dopamine, l'adrénaline et la sérotonine, qui favorisent la vivacité d'esprit et régulent l'humeur.

Vitamine B12 0,3 MG

Des études ont notamment montré que la vitamine B12 contribue à la neuroprotection en réduisant la neurotoxicité.Pour les personnes âgées, elle est encore plus importante pour prévenir le déclin cognitif et les maladies neurodégénératives. Parmi les autres avantages, citons la mémoire, la concentration et la fonction exécutive.

Mucuna Pruriens 100mg

Connu sous le nom de haricot dopa, le mucuna pruriens est un complément naturel à base de plantes utilisé en médecine ayurvédique, une pratique ancienne de l'Inde, qui diminue le stress, réduit l'anxiété, améliore la concentration, stimule la libido et améliore l'humeur. Il est riche en L-Dopa, ce qui explique son efficacité.

Garcinia 100mg

Il a été démontré que le Garcinia réduit la graisse corporelle et aide à la perte de poids. Il aide également à maintenir des niveaux d'énergie sains.

Acide folique 0,8MG

L'acide folique est utilisé pour de nombreuses autres affections, notamment la dépression, les accidents vasculaires cérébraux, le déclin de la mémoire et des capacités de réflexion chez les personnes âgées, qui est supérieur à la normale pour leur âge, et bien d'autres encore. Une carence en acide folique entraîne une baisse des capacités de réflexion.

Vitamine C 1000mg

La vitamine C donne un bon coup de pouce à l'énergie saine ! L'étude de l'Arizona State University - menée non pas auprès d'élèves de primaire jouant au football, mais auprès d'adultes en surpoids faisant de l'exercice pour affiner leur taille - a révélé que ceux qui prenaient des suppléments de vitamine C trouvaient leur entraînement 10 % plus facile et signalaient une baisse de la fatigue générale de 55 %.

Piperine 5mg

Il a été démontré que la pipérine aide à soulager les nausées, les maux de tête et les troubles de la digestion et possède également des propriétés anti-inflammatoires. Elle favorise également le processus d'absorption de tous nos ingrédients.
Afficher plus

Mindblow-mains sur le terrain

VENDREDI NOIR ACHETEZ-EN UN, OBTENEZ-EN UN

Ajoutez 2 suppléments Mind Blow à votre panier et obtenez le 2e GRATUIT ! (Maximum de 5 Mind Blow gratuits par client à l'achat de 5 articles)

Connexion

Pas encore de compte ?

Free Shipping on all orders over 300$ (Canada Resident Only)

Try Mind Blow for a week!

®Mind Blow 1-WEEK SAMPLE PACK

Have you experienced the incredible effects of Mind Blow Nootropics? Have you had the chance to try all 4 flavors of Mind Blow Supplement? if the answer is no or if you don’t know which one to choose, I have good news! Our 1-Week sample pack is now AVAILABLE – Try all 4 flavors for 1 week and discover your favorite while experiencing the amazing effects of nootropics – It’s your chance, because right now, The pack is FREE! Take care of shipping costs only.

Take care of shipping costs only - Maximum of 1 Sample Pack per customer.

PRICE

FREE !

Quantity

1

One Week To Try Them All!

Not sure how nootropics can help you on a daily basis? Our product is specially formulated to drastically increase your energy, your good mood, your focus and even your memory. Nootropics are amazing supplements that can improve your cognitive performance. The blend of ingredients in our formula work in harmony and give you effects that last 4-6 hours.

You will receive a beautiful booklet containing our 4 flavors of Mind Blow Supplement. You will be able to discover the usefulness of nootropics during your long days of work, study, streaming or any other time that needs a good cognitive boost!

Try All 4 Flavors And Discover Your Favorite!

Alpha-GPC 200mg

Alpha-GPC is a natural product present in the brain and some food. It increases a chemical in the brain called acetylcholine. This brain chemical is important for memory and learning functions. It’s a must for any nootropic product to make sure your brain has the basic nutrient to keep working at its full potential.

Caffeine 200mg

Caffeine is a central nervous system stimulant that reduces fatigue and drowsiness. At normal doses, caffeine has an effects on learning and memory, but it generally improves reaction time, wakefulness, concentration, and motor coordination. At dosage lower than 500mg per day, caffeine is safe and effective!

Theacrine 125mg

Theacrine is a natural compound related to caffeine. A couple of human studies suggest that theacrine may increase mental clarity, boost energy, and improve mood and motivation. It has no side effect that high dosage of caffeine has. No increase on blood pressure, increase heart rate, sleep disruption or habituation.

L-Tyrosine 2000mg

L-Tyrosine is a popular dietary supplement used to improve alertness, attention and focus. It produces important brain chemicals that help nerve cells communicate and may even regulate mood. L-Tyrosine helps the body produce neurotransmitters like dopamine, adrenaline, and serotonin, which promote mental alertness and regulate mood.

Vitamin B12 0.3 MG

Most notably, studies have shown that vitamin B12 aids in neuroprotection by reducing neurotoxicity. For elderly individuals, it is even more important for preventing cognitive decline and neurodegenerative diseases. Other benefits include memory, benefits, concentration, and executive function.

Mucuna Pruriens 100mg

Known as the dopa bean, mucuna pruriens is a natural herbal supplement used in Ayurvedic medicine, an ancient practice from India, that lowers stress, reduces anxiety, improves focus, boosts the libido, and elevates mood. It is rich in L-Dopa wich explain its effectiveness.

Garcinia 100mg

Garcinia has been showed to lower bodyfat and help weight loss. It also helps with maintaining healthy energy levels.

Folic acid 0.8MG

Folic acid is used for many other conditions including depression, stroke, decline in memory and thinking skills in older people that is more than what is normal for their age, and many others. A folic acid deficiency leads to lower thinking abilities.

Vitamine C 1000mg

Vitamine C gives a great healthy energy boost! The Arizona State University study – conducted, not with primary schoolers playing football, rather overweight adults exercising for a slimmer waistline – revealed that those supplementing with vitamin C found their training 10% easier and reported a drop in overall fatigue by a gargantuan 55%.

Piperine 5mg

Piperine has been shown to help relieve nausea, headaches and poor digestion and also has anti-inflammatory properties. It also helps the absorption process of all our ingredients.
Show more

mindblow-hands-on

BLACK FRIDAY BUY ONE GET ONE

Add 2 Mind Blow Supplement to your cart and get the 2nd one FREE! (Maximum of 5 free Mind Blow per customer on purchase of 5 items)

Login

No account yet?